2100 Records

Retrouvez-nous sur

Facebook | Soundcloud | Youtube | Instagram

Mentions légales. Qui sommes nous ?

Dix ans après avoir été nommée révélation française de l'année aux NRJ Music Award, Joyce Jonathan sortira un nouvel opus aux côtés de My Major Company.
Ses albums sont certifiés disques d'or et de platine, ses tournées se jouent dans la France entière et elle est l'une des rares chanteuses françaises à avoir mené une carrière en Asie... C'est grâce à son talent d'auteur-compositrice interprète et de musicienne accomplie que Joyce séduit ses fans. Ce sont eux qui l'ont portée dans l'aventure du label participatif My Major Company en 2008. Elle dévoilera son premier album « Sur mes gardes », avec les singles « Je ne sais pas » et « Pas besoin de toi » produits par Louis Bertignac. Son style folk intimiste rencontre un succès immédiat, et est marqué d'une reconnaissance de l'industrie quand la SACEM lui décerne le grand prix de l'Union nationale des auteurs compositeurs.

En 2013, le deuxième album « Caractère » voit la chanteuse emprunter un style plus dynamique, marqué par le titre « Ça ira ». Le troisième, « Une Place Pour Moi », incluant notamment un duo avec Vianney « Les filles d'aujourd'hui », poursuit dans une veine entre pop et chanson en 2016. Sur le quatrième en date « On » (2018), elle allie notamment sa plume à celle de Lola Dubini partageant le titre « Mon Héroïne », une ode à l'héroïne qui se trouve en chaque femme.

Fleuron du label participatif, elle officialise son retour aux sources en 2020 en signant sur le label 2100 Records pour un cinquième album prévu à l'été 2021.

Nouvel album
Sortie en 2021